Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Cours de Français "-_- Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Aujourd'hui notre prof de français a fait preuve d'un semblant d'humanité en illuminant notre journée avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres liftées... N'est-ce pas merveilleux ?! :)
Elle a aussi sorti une blague, c'était inespéré depuis deux semaines que la rentrée est passée... > "Ce n'est pas le fruit de mon esprit qui divague à cause de la fatigue !!"
SUPER PROGRESSION NON ? | |
|
rym Blagueur
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : starlette Tit délire préféré : la vie ,je la croque Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Français "-_- Sam 27 Oct - 19:41 | |
| esperons une gentillesse avant la fin de l'annee ou devrai je dire la fin du lycee | |
|
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cours de Français "-_- Sam 27 Oct - 20:34 | |
| Oui je crois que tu as raison. Mais c'est dur de compter la dessus ! Garfield dit toujours: je fais le lundi, mais moi je hais le vendredi matin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Français "-_- | |
| |
|