Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Qui va en cours demain ? Mer 17 Déc - 19:16 | |
| Apparament: bloccus généralisé profs en grève manif à bellecour
qui va en cours? perso moi jai pas très envie de me déplacer pour des cours à3et se faire insulter ou recevoir des oeufs... | |
|
*AxEl* S.O.S homme battu!
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Qui va en cours demain ? Mer 17 Déc - 20:42 | |
| Je pense que je vais quand même rentré. En plus, je finis à 6h, donc, je pourrais sortir tranquille. Et, j'ai du boulot, alors... je rentre, si je peux bien sur. | |
|
Petite-Abeille Schnappi, Schnappeuse !
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Qui va en cours demain ? Mer 17 Déc - 20:44 | |
| moi je viens mais je vais pas en cours. dans un premier temps, je vais faire des photos, puis je vais aller en ville finir mes achats et après je verrais. | |
|
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Qui va en cours demain ? Mer 17 Déc - 21:14 | |
| tu prends des photos pour moi aussi stp je veux voir ça >< jregarderais les infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va en cours demain ? | |
| |
|