MatriOchka Vodka girl
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : feyzin city plage Emploi/loisirs : lycéenne a mi temps xD Tit délire préféré : LES PARODIES !!!!!! xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: le cours de philo le plus fanant Mar 15 Juin - 12:06 | |
| BON ! entre les révisions je revois certains cours sur le banquet de planton pour la philo et je suis tombée sur celui là où j'ai écrit n'importe quoi parce que j'en pouvais plus xD jpense que ça fera bien rire mouette qui s'en souviendra certainement xD ! ENJOY Aristo fane c'est un pouet il parle pas pisqu'il a le hoquet mdr. Eric 6 mac médecin en bonne santé foooo~ il a gagné -> Harry c'to fane pouet comique antropoligik wesh de l'amour. Mythe de l'androgyne CONTRAPOSTO Agathe thon pouet tragique HAN NAN D: nature et bienfais d'EROS owi Socrate fait TINTIIIIIIN ! il sait que dalle sauf les trucs de l'amour c'est un loveur. Diotrine (?) de Mantimes qui l'a initié mdr ça pue le yaoi. REVELATION ! de l'amour (h) alci(....) fait des confiession impudiques sur socrate cte comère. le banquet se termine parce que tout le monde pionce sauf socrate TIN QU EST CE QUE CEST QUE CTE SOIREE DE MEEEERDE EROS EST DEJA LA OMG OMG entre ivresse et lucidité. Un désir est un manque azy. Socrate met des sandales. Il bug et médite parce qu'il manque de qq chose donc il se rempli de ses pensées logik. | |
|
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: le cours de philo le plus fanant Mar 15 Juin - 13:05 | |
| | |
|
MatriOchka Vodka girl
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : feyzin city plage Emploi/loisirs : lycéenne a mi temps xD Tit délire préféré : LES PARODIES !!!!!! xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le cours de philo le plus fanant Mar 15 Juin - 13:23 | |
| Y'a que Mouette qui pourra comprendre xD | |
|
Petite-Abeille Schnappi, Schnappeuse !
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le cours de philo le plus fanant Mar 15 Juin - 14:07 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je pleure de rire !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cours de philo le plus fanant | |
| |
|