| Nouvelle saison !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*AxEl* S.O.S homme battu!
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 30 Nov - 15:22 | |
| Même pas, t'es assez modérée quand même. Mais, il y a vraiment des femmes qui luttent pour que les hommes deviennent de véritables esclaves.... Et après, ca se dit mieux que les hommes, c'est franchement la même chose parfois! | |
|
| |
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 30 Nov - 16:55 | |
| moi javoue que je nen suis pas là ça va, mais sil y a un problème de société qui me fait le plur ch**r cest bien celuici: nous sommes tous égaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 30 Nov - 17:16 | |
| Bah, dans la théorie oui, mais, pas toujours dans la pratique, malheuresement.... | |
|
| |
Petite-Abeille Schnappi, Schnappeuse !
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Jeu 4 Déc - 19:53 | |
| Héééhooo Alex, c'est bon hein !!! Nous ça fait pas si longtemps qu'on a le droit à un travail, à un livret, au droit de vote !!!!! Alors merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Jeu 4 Déc - 21:42 | |
| Ouais, et ca suffit pas peut-être? Vous voulez quoi maintenant, une loi permettant à une femme d'être poylgame? L'égalité, oui, pas la dominance, de qui que ce soit... | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 7 Déc - 14:28 | |
| c'est vous qui avez commencé je te signale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 7 Déc - 14:50 | |
| Ouais, et c'est une raison pour refaire les mêmes erreurs? Et puis, j'ai rien demandé moi, je trouve aussi que leur attitude était totalement idiote, mais je trouve que les femmes qui veulent faire la même chose valent pas mieux | |
|
| |
coralie Humoriste accompli
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : lyon Emploi/loisirs : lire,basket Tit délire préféré : il y en a tellement que c'est trop dur a choisir!!!XD Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Sam 20 Déc - 22:22 | |
| ^^ j'arrive sr ce topic en espérant lire des sujets sr le baby ms jarrive en plein débats sr le féminisme!!!xdd sinn a part ca jvs soutien flo et chichia!!l'égalité si svt mise en avant n'est pa encor la!!!il fo continuer pr que tt le monde soit égaux femmes et hommes; blancs et noirs; cathos et musulmans; chimois et tibétains ( spécial dédicace a flo!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Jeu 22 Jan - 19:44 | |
| Le baby dort en ce moment, il doit faire trop froid !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Jeu 22 Jan - 21:17 | |
| il faut attendre le retour des jours chauds... ^^ | |
|
| |
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! Dim 25 Jan - 14:52 | |
| ouai... va falloir le rehuiler ou se rendre à l'évidence quon peut plus le récupèrer! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison !!! | |
|