Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: nouvelle ban Lun 11 Fév - 23:10 | |
| Même question que la dernière fois ! Que pensez-vous de la nouvelle ban' ? Moi je trouve qu'il y a moins de couleurs et que du coup c'est moins gai ! mais sinon ça rend plutôt pas mal !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
*AxEl* S.O.S homme battu!
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle ban Lun 11 Fév - 23:29 | |
| Bah, c'est vrai que par rapport à l'ancienne, celle là est vraiment mieux! tu t'améliores! | |
|
margot Maître Pokémon
| Sujet: Re: nouvelle ban Mar 12 Fév - 7:52 | |
| t'aurais pû mettre choix multiple pr le sondage ... elle est moins chargée, fais moins mal aux yeux, et est beaucoup plus belle. a vrai dire j'aimais bof l'autre. | |
|
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle ban Mar 12 Fév - 19:31 | |
| | |
|