Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite-Abeille
Schnappi, Schnappeuse !
Petite-Abeille


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : devinez...
Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII
Date d'inscription : 28/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyMar 12 Oct - 23:05

Voilà, c'est fait...Nous voici séparés par le destin: nos chemins se sont croisés pour mieux se séparer
*Flo TG ! Tu fannes là*
-Oui bon bref ! Je crée ce sujet pour qu'on puisse continuer à communiquer tous ensemble, même si on n'est plus dans les mêmes villes, dans les mêmes études... Donnez nous de vos nouvelles, qu'on sache ce que vous devenez, comment ça se passe pour vous ect...etc...(désolée je débute juste le latin est c'est dur) !! Présentez nous vos profs loufoques, vos nouveaux copains, vos nouveaux délires et tout et tout.

Voilà, c'était mon petit moment nostalgie. Sérieusement vous me manquez tous, même moufette parce que y'en a pas des comme elle là où je suis...c'est pas drôle !

A bientôt alors pour de nouvelles...nouvelles quoi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
*AxEl*
S.O.S homme battu!
S.O.S homme battu!
*AxEl*


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud...
Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen!
Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyMer 13 Oct - 23:31

Moi mon nouveau trip c'est suintant! Aheum.
Pour moi, tout se passe pour le mieux pour l'instant. J'ai quand même l'impression que ça manque beaucoup de littérature oh .__. Aheum. Non, mais sérieux, je prends mon pied en Allemand parce qu'on fait de la grammaire quoi!
Sinon, c'est beaucoup de sciences, et on va beaucoup plus loin que ce qu'on nous montrait avant, alors je trouve vraiment hyper intéressant! Seul problème : je vois aussi le côté très commercial de l'ingénieur, et ça me plait beaucoup moins. Je pense que je préfèrerais faire de la recherche, mais pour ça, je devrais faire un doctorat... Chose qui serait un peu trop long finalement, surtout que vu que mon père n'attends que la fin de mes études pour prendre sa retraite, je me vois mal lui imposer encore 3 ans de thèse alors que je pourrais m'arrêter au bout de 5 ans... Enfin bon, on verra bien d'ici là.

Sinon, niveau relationnel, je fais d'agréable connaissances! Je suis dans un groupe vraiment sympa, assez bon enfant et qui sait se soutenir quand il faut. Mais,, on défait pas des vieux travers : il y a clairement deux groupes qui commencent à se former. D'un côté, les "Bolosses", gros machos rigolos qui font leur intéressant dès que possible, et de l'autre les sérieux (Devinez de quel côté je suis :p)
Enfin, pour l'instant, on vit ensemble, mais combien de temps ça va durer sans tension.... Enfin, personne n'est méchant, mais ça devient parfois lourd ces bolosses u.u

Côté profs, il y a un cas : M. GOGGLU! Il arrive 10 minutes en retard et nous lâche 20 minutes en avance, ce qui fait que sur les 3h qu'on a avec lui le vendredi (1h30 en amphi puis 1h30 en TD), on a réellement que 2h XD Puis on comprend super bien avec lui en plus!
Par contre, mon gros problème, c'est l'électricité. Ca me sort par les yeux, les cours sont hyper mal fait et hyper mal foutu x.x

Enfin voilà! Vous me manquez franchement, j'ai envie qu'on se revoit pendant les vacances de la Toussaint! En plus, je vais n'avoir qu'une semaine de vacances, alors ça sera un peu serré, surtout que je vais avoir une semaine d'exams juste après....
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PS : j'ai appris que Moufette est actuellement à l'INSA de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyJeu 14 Oct - 22:47

alex=> côté macho? Smile

Marrant je t'ai envoyé des sms flo pour savoir comment se passait ta prépa il y a quelques jours... Mais apparament tu croules de travail et ne peux pas répondre^^!

Moi ça va toujours autant, j'adore sciences po,le wei c'était trooop bien, je m'investis beaucoup: babyfoot, fanfare, handball, et foot, à croire qu'ils m'aiment... <3
J'aime trop les cours, c'est trooop ce que je veux faire,
sur ce buenas notches!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
*AxEl*
S.O.S homme battu!
S.O.S homme battu!
*AxEl*


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud...
Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen!
Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyDim 17 Oct - 12:38

Et toi Flo? Tu ne nous racontes rien de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Abeille
Schnappi, Schnappeuse !
Petite-Abeille


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : devinez...
Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII
Date d'inscription : 28/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyDim 17 Oct - 15:08

Si si !!
Je pense qu'effectivement, Alex, tu fais partie du groupe des bolosses !!! XD
Laetitia > J'ai pas reçu ton sms...=S

De mon coté ça va...(j'ose pas trop me plaindre à cause de Laetitia qui va me dire "mais tu te plains tout le temps"...=| )
Je dirai que comme chaque année, avant les vacances, les profs se réveillent "faudrais qu'on fasse un DS hein ?...Allez, on va faire un DS ! Sortez vos agendas" (quand c'est pas "Sortez une feuille")!
Les profs sont plutôt sympas...
J'ai commencé le latin, j'en avais jamais fais, c'est assez dificile...surtout quand la prof explique mal...
Je suis allée au lycée (Récam') y'a deux semaines, j'y ai revu Herr Okay et Herr Erdbeeren...ce dernier connait ma pof d'histoire "Tu lui diras que je t'ai eu en cours -oui oui" Tu parles d'un cadeau -__-"
J'adore mon prof de français, c'est un dieu !! Ces cours sont super intéressant et c'est un excellent conteur !! Dommage qu'il nous démonte pendant 20 mins (qd c'est pas plus) en colle...XD (je vais y avoir droit mardi =S j'ai peur pcq je passe la dernière et que du coup, ça lui laissera plus de temps pour me descendre !!)
L'ambiance en cours parait plutôt sympa, même si comme pour toi Alex, deux groupes se forment, le groupe des "normaux" et le groupe des "bolosses", avec des filles dedans (en plus !) ! Les gars se sont déjà plus ou moins engueulés entre eux, et les filles se jaugent de haut en bas. Finalement, l'ambiance n'est qu'une façade...Pour certains, la compétition a déjà commencé.(*tatiiiin*)

Je ne sais toujours pas si je reste. Certains cours (français, histoire et géo) me feraient plutôt (ouaf ouaf !) rester, mais d'autres (allemand, latin, philo et culture antique) ne feraient mickey fuirent.

Je vous laisse méditer, jeunes padawanes, à mon subtile jeu de mot.

Bon dimanche (le mien ve être pourri: 2 DS par jour+ 1 colle mardi, ça vous tue une femme (feeeemme être une feeeemme))

Flo' alien
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? EmptyDim 17 Oct - 20:01

plutôt alien
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Pas de nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Tous les délirs !! :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser