| Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*AxEl* S.O.S homme battu!
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Mar 9 Mar - 19:58 | |
| Ohla populasse! Message adressé surtout à Laetitia et à Florentine : Vendredi, comme vous le savez probablement, une grève est prévue. Cependant, pas d'inquiétude (...), nos chers professeurs d'euro sont présents pour notre bac blanc. Mais voilà : pour ma part, j'ai cours d'allemand et d'anglais, puis rien d'autre! Et avec l'épreuve d'euro à 12h20, je ne pourrai pas rentrer chez moi. Donc, voilà ma question : est-ce que vous croyez qu'il serait possible de déplacer le cours d'anglais? Parce que si c'est faisable, je pense que ça pourrait arranger beaucoup de choses, surtout que je ne pense pas que notre chère professeur d'anglais ne fasse grève. Enfin voilà quoi, tenez moi au courant. (Et Chichia, demain, je te rapporte tout ce que tu me demandes ^^) | |
|
| |
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Mar 9 Mar - 20:39 | |
| tu me rapportes tout ce que je demande ? oO ? HEIN? moi je n'y vois pas d'inconvénient... je ne sais même pas si j'aurais des cours ou pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Mar 9 Mar - 21:06 | |
| (Oui, tu sais, tu m'as demandé plusieurs choses aujourd'hui... Genre, petites pièces... Adaptateur miniSD... etc... Tu vois? ^^)
Enfin, surtout, il faut voir s'il y a un horaire possible. Acharnez-vous sur vos profs pour savoir >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Mer 10 Mar - 18:47 | |
| Bon, bah, finalement, mon prof de maths maintient son cours. Bon, bah, pour déplacer, ça risque d'être dur. A part si ton prof de maths fait grève Chichia, dans ce cas là, on pourra avancer le cours d'une heure. | |
|
| |
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Jeu 11 Mar - 22:10 | |
| ça me touche que t'y ais pensé !! 'larmounette' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres Jeu 11 Mar - 22:10 | |
| ça me touche que t'y ais pensé !! 'larmounette' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 mars : grève des uns, emmerdes pour les autres | |
|