| Emplois du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*AxEl* S.O.S homme battu!
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 15:46 | |
| Comme l'a suggéré Chichia dans la CBox (mais qu'elle n'a pas fait...), nous posteront ici nos emplois pour cette (probable) dernière année! J'éditerai mon message pour le mettre, puis on parlera de toutes les modifications qu'on doit faire ensemble. | Lundi
| Mardi
| Mercredi
| Jeudi
| Vendredi
| 8h=>9h
| TP Phy
| /////////////////////////
| Physique
| Philosophie
| Allemand
| 9h=>10h
| TP Phy
| Histoire Géo (Module) | Physique
| Philosophie
| Maths
| 10h=>11h
| TP SVT
| EPS
| Maths
| Spé Maths
| Maths
| 11h=>12h
| TP SVT (->11h30) | EPS
| Maths
| Spé Maths
| Histoire
| 12h=>13h
| ///////////////////////// | ///////////////////////// | Maths (->12h30) | Anglais
| ///////////////////////// | 13h=>14h
| Histoire-Géo
| Physique
| Allemand €uro
| ///////////////////////// | Histoire €uro
| 14h=>15h
| Philosophie
| SVT
| ///////////////////////// | Allemand
| ///////////////////////// | 15h=>16h
| Maths
| SVT
| ///////////////////////// | ///////////////////////// | Anglais
| 16h=>17h
| ///////////////////////// | ///////////////////////// | ///////////////////////// | ///////////////////////// | ///////////////////////// | 17h=>18h
| Latin
| ///////////////////////// | ///////////////////////// | ///////////////////////// | ///////////////////////// |
Dernière édition par *AxEl* le Jeu 3 Sep - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 17:04 | |
| Bon ben voici le mien... j'apporterai moi aussi les modifications en temps voulu! | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | 8-9 | ///////////////////// | HIS-GEO | SPORT | ECJS | ALL 1 | 9-10 | ECO
| HIS-GEO | SPORT | MATHS | MATHS | 10-11 | ECO | ECO | ///////////////////// | PHILO | ECO | 11-12 | ///////////////////// | ECO | ///////////////////// | HIS-GEO | HIS-GEO | 12-13 | ///////////////////// | ///////////////////// | ///////////////////// | ANGL 2 | ///////////////////// | 13-14 | ///////////////////// | PHILO | ALL € | ///////////////////// | ALL € | 14-15 | ///////////////////// | PHILO | ///////////////////// | ALL 1 | MATHS | 15-16 | MATHS | ECO | ///////////////////// | ///////////////////// | ANGL 2 | 16-17 | PHILO | CHINOIS | ///////////////////// | CHINOIS | ///////////////////// | 17-18 | ///////////////////// | CHINOIS (17h30) | ///////////////////// | CHINOIS(17h30) | ///////////////////// | /!\ je ne sais pas quand j'aurais ma spécialité! spé allemand, je crois le mercredi matin après 10h... JE VERRAI DEMAIN AVEC LA PROF. | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 32 Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud... Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen! Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 17:51 | |
| Je viens d'y penser.... Vous voulez déplacer l'heure de philo du lundi, mais on occupe déjà votre prof (je crois bien qu'on a la même) de 14h à 15h.... Donc, ça vous fera une heure en moins de possible! Enfin, je dis ça, je dis rien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 18:59 | |
| tu as qui ? Flo Gaze et moi ue femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 18:59 | |
| La même femme que toi! De toute façon, il n'y a que deux profs de philo, donc bon... | |
|
| |
Petite-Abeille Schnappi, Schnappeuse !
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:39 | |
| | lundi | mardi | mercredi | jeudi | vendredi | 8-9 | Philo | Français | EPS | Hist-Géo | ALL 1 | 9-10 | Philo | Français | EPS | Philo | ECJS | 10-11 | Hist-Géo | Hist-Géo | Italien | Philo | Français | 11-12 | All L | Hist-Géo | (jusqu'à 11h30) | Philo | Français | 12-13 | //////// | //////////////////// | ///////// | Angl 2 | ////////// | 13-14 | //////// | Philo | All € | /////////// | All € | 14-15 | //////// | Philo | ///////// | All 1 | ////////// | 15-16 | /////// | | ///////// | | Angl 2 | 16-17 | Philo | | ///////// | | ////////// | 17-18 | //////// | | ///////// | | ////////// |
| |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 32 Localisation : devinez... Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:40 | |
| Je propose le jeudi de 15h à 16h | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:43 | |
| EDITER LES MESSAGES! PAS DE DOUBLE POSTS! Aheum... Ooooh, je serai pas tout seul pendant mon heure de perm de 14h à 15h le vendredi! NAAAAAAAAAAAN PAS MON JEUDIIIII T.T Okay, si vraiment ça vous arrange, je veux bien. Après tout, finir à 16h, c'est bien encore...
Dernière édition par *AxEl* le Jeu 3 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:45 | |
| pk ça te fait finir à 18h ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:53 | |
| OUPS! Erreur de frappe! Finir à 16h, pardon.... *File rectifier son erreur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:53 | |
| aaaaaaaah bah c'est pas la mort encore !! XD Les autres S n'ont pas interet à nous faire c**** avec ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Jeu 3 Sep - 19:55 | |
| Nan, ça va. C'est juste que j'aurai bien aimé finir à 15h, c'est assez reposant je trouve. Mais, enfin, si vraiment ça arrange Chichia, je vais pas m'opposer à ça. J'ai aucune raison de le faire d'ailleurs, après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Sam 5 Sep - 14:32 | |
| bon benn c'est mort alors tu finiras à 15h! c'est gentil ce que tu dis | |
|
| |
coralie Humoriste accompli
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : lyon Emploi/loisirs : lire,basket Tit délire préféré : il y en a tellement que c'est trop dur a choisir!!!XD Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Ven 11 Sep - 19:11 | |
| quand meme je remarque que les ES (options tq chinois et allemand euro exclue) nont pas beaucoup d'heure de cours: 25h pr les ES alors qu'en S yen a 28!! Alors c'est qui les fainéants?????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Ven 11 Sep - 19:49 | |
| sachant que normalement on doit avoir une heure de plus en LV1 (que vous n'avez pas en S) | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : lyon Emploi/loisirs : lire,basket Tit délire préféré : il y en a tellement que c'est trop dur a choisir!!!XD Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Emplois du temps Sam 12 Sep - 18:38 | |
| ouai ms ca fait tjr moins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Sam 12 Sep - 22:41 | |
| c'est vrai, et tant mieux parce que l'année dernière j'en avais beaucoup plus je ne sais pas si tu te souveins | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du temps Mer 16 Sep - 21:55 | |
| ^^ c'est vrai!!on peut dire que ca compense!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois du temps | |
| |
|
| |
| Emplois du temps | |
|