Laedytia La Québécoiseuuuu
Nombre de messages : 2670 Age : 32 Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches.. Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Qu'on soit bien d'accord ! Mer 26 Sep - 18:40 | |
| Mais qui cela peut bien être ? A vous de deviner parmis nos profs "préférés"...
> Ah mais non mais qu'on soit bien d'accord ! Je veux pas vous prendre en traitre, j'ai horreur de ça ! Non mais je le dis à toi, ça aurait pu être un autre, qu'on soit bien d'accord !
Vous n'avez pas trouvé ? Oh tout de même !! > Prof de maths <
Com's de Margot : Ce cher prof de maths, ahlala, que dire de lui... 1) alors qu'il arrête de se balader toute la journée dans sa salle puante de pas-aération. parce que on l'voit apparaitre, disaparaitre, apparaitre, disapraitre... et j'pourrais continuer longtemps. mais qu'il disparaisse une bonne fois pour toutes merde ! et qu'il ouvre ses fenêtre. oui, on entendra rien et tant mieux. 2) qu'il aille se faire implanter des cheveux quoi ! c'est horrible son trou derrière la tête, on dirait une tonsure ! ou alors qu'il se rase, se mette une perruque, je sais pas moi ! mais qu'il fasse quelque chose, par pitié ! 3) merci, merci ! "monsieur ? c'est quoi racine carré de 4, on l'met oùù ?" "ahah, j'vais pas te répondre" zwei mintes later (je speack viele fremdlanguages) on a CA en controle ! 'chuis pas d'accord ! 4) t'as oublié la phrase qui m'a choquée à vie : " vous n'avez pas l'air convaincu... c'est pas grave, on passe à aut' chose." beuuuuurh ! et puis aussi il fait des trucs zarb avec sa bouche.
Monsieur ! Je vous aiiiiiiiime. Quoi, ca s'voit pas ? =D
Margot | |
|