Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation de signature et d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
*AxEl*
S.O.S homme battu!
S.O.S homme battu!
*AxEl*


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Localisation : Dans une chambre blanche, avec une porte de 10cm d'épaisseur et une camisole pour me porter chaud...
Emploi/loisirs : A votre avis? Le plus beau metier du monde: lycéen!
Tit délire préféré : niah-niah-niah.. MOUHAHAHAHAHA!!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Installation de signature et d'avatar   Installation de signature et d'avatar EmptyDim 4 Nov - 15:52

Bon, alors, ceci est quelque chose de très long, qui va me demander beaucoup de temps (je le prepare depuis ce matin) mais, au moins, comme ca après, j'aurais plus à installer vos kit, donc, c'est parti!

Localisation du profil, de l'avatar et de la signature

Bon, vous allez me dire "MAIS TU NOUS PREND POUR DES CONNES OU QUOI?!" mais, j'ai pas envie que vous me posiez des questions pendant des heures, dionc, je vais tout faire en detail.

Donc, tout d'abord, il vous faut vous rendre dans votre profil, accesible par l'index, et en cliquant sur Profil

Installation de signature et d'avatar Localprofilii7

Puis, en même temps, profitez en pour le mettre à jour, c'est toujours mieux pour tout le monde.

Ensuite, vous verez des petits liens, pour ce qui nous interesse, nous irons seulement dans "Avatar" et dans "Signature"

Installation de signature et d'avatar Localsignavaths5

Changement de l'avatar

Bon, je vais commencer par le plus facile, car, la signature, c'est une peu plus difficile. Bref.

Alors, pour changer votre avatar, Vous avez trois moyens:
- Vous l'avez dans votre ordinateur et dans ce cas, vous cliquez sur "Parcourir"
- Vous l'avez trouvé sur internet, donc, dans ce cas, vous la telecharger sur votre ordinateur et vous faites comme le premier point.
- Vous me l'avez demandé sur ce topic, alors, faites clique droit -> propriété. Une fenetre aparaitera et vous pourez voir un lien. Copiez le et mettez le dans "Liez l'avatar à partir d'un autre site".

Installation de signature et d'avatar Explikavatarue0

Instalation de la signature

Alors là, nous entrons dans quelque chose de plus compliqué. Mais, rien d'iréalisable bien sur, surtout avec mes bons conseils...

Alors, deja, il y a 2 cas de figure:
- vous l'avez fait vous même alors vous l'uploadez sur ce site, vous prenez le lien à "Direct link to image" et vous suivez ce que je dirais après
- vous me l'avez demandé sur ce topic alors, vous faites clique droit -> propriété. Une fenetre aparaitera et vous pourez voir un lien. copiez le et faîtes ce qui va suivre.

Bon, alors, vous avez votre lien et vous êtes sur la page de votre signature. alors, vous allez dans le cadre et vous faites ceci :
Installation de signature et d'avatar URL de votre image

Vous faîtes enregistrer et voilà! Votre signature est en place!

Bon, voilà, j'espère que ca va vous aidez. je verouille ce topic, pour que se soit plus clair et vous pouvez aller sur ce topic, au cas où vous ayez encore des questions. Voili voilou, embelisez le monde de vos kit à present!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de signature et d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Cercle des poètes réapparus :: Problèmes informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser