Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 23/10/07 > Remaniement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

23/10/07 > Remaniement du forum Empty
MessageSujet: 23/10/07 > Remaniement du forum   23/10/07 > Remaniement du forum EmptyMar 23 Oct - 20:34

Voici les NEWS !

> Petit remaniement du forum effectué aujourd'hui...

*La catégorie: "Au Bon'Z'amis" devient: LE CERCLE DES POETES REAPPARUS.

*D'autres ont changé de noms: "Créations graphiques" devient créations artistiques

*Nouveaux forums sont apparus: Littérature et Textes officiels.
- Littérature: après une contestation de nombreuses personne, je crée ce forum pour que les passioné(e)s de lecture puissent s'exprimer. (je sais qu'il n'y en a pas beaucoup ! :p) C'est aussi pour faire un peu plaisir à notre chère professeur de français ! Et puis aussi parce que le CERCLE DES POETES REAPPARUS c'est une organisation, à la base, qui est engagée dans la lutte pour la sauvegarde dde la langue française! Cette organisation est investie d'une mission: SAUVEZ LE NOUS !
- Textes officiels: comme toutes les organisations le CPR aura bientôt ses textes de référence avec des phrases très philosophiques... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !!!

Bien je crois que j'ai tout dis...
J'me demande pourquoi j'écris tout ça, alors que je sais petinemment que personne ne lit els new's... Ca doit être parce que ça me fait plaisir ! Wink

PS: sauvons le nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
 
23/10/07 > Remaniement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/11/07 > nouveaux forum
» 7/01/07: netoyage du forum (c'est looooong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Bienvenue !! :: New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser