Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 putain de titre, j'veux pas en mettre zob.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margot
Maître Pokémon
margot


Masculin
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 26/09/2007

putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty
MessageSujet: putain de titre, j'veux pas en mettre zob.   putain de titre, j'veux pas en mettre zob. EmptyLun 10 Nov - 20:33

I love you I love you I love you I love you


Voilà, j'ai constaté chez certaines personnes des goûts musicaux douteux voire à pleurer. Non ne le prennez pas mal et remerciez plutôt votre chère Margot pour vous remettre à niveau. (à prendre au 10 000ème degré on est d'accord)

Le but c'est de découvrir, pas d'aimer. Essayez d'écouter une ou deux minutes de chaque chanson parce que ca en vaut la peine. Puis même si vous n'aimez pas l'électro, vous changerez peut-être d'avis car il y a des musiques géniales dans tous les style, seulement on ne tombe pas toujours sur les bons morceaux.




I love you I love you I love you I love you
"cheval" de SEXY SUSHI, c'est la fameuse chanson que j'écrivais en histoire lorsque carré est venue me demander si il l'avait dictée. et où j'ai évidemment répondu oui ! nan, sérieusement cette chanson je l'adore parce qu'elle est drôle, entrainante et qu'on ne s'en lasse pas.
dans le même genre hype mais en plus connu et populaire vous avez les très célèbres VIVE LA FÊTE avec "les aventures fictives" ou "assez" qui sont moins drôle mais qui passent toujours aussi bien.
à découvrir absolument, il y a aussi LADYTRON. c'est le groupe qui m'a fait découvrir l'électro. c'est simple et épuré pour ce style mais ca remue vraiment. je connais certaines chansons depuis trois ans et les réentends aujourd'hui avec le même plaisir ! toutes sont super, mais si je devais n'en choisir que deux, ce serait "they gave you a heart", qui est chou comme tout, et "destroy everything you touch", celle qui m'a fait les connaitre.
comment ne pas vous parler des CRYSTAL CASTLES, un groupe expérimental qui est extrêmement connu et une vraie référence pour ceux qui s'y connaissent. on se croirait dans un jeu vidéo, puis on est tout remué selon les musiques. moi j'aime vraiment. les meilleures c'est "magic spells", " crimewave" et "atlantis to interzone" pour se remuer (ou se croire powerfull quand on s'appelle margot) et "courtship dating" si vous voulez un truc plus profond.
en gros c'est l'essentiel. sinon il y a des dizaines de groupes electro géniaux mais difficiles à apprécier lorsqu'on n'a pas l'habitude de l'expérimental et qu'on trouve encore les groupes sus-cités bizarre. si certains ont l'âme aventureuses et veulent découvrir des sons innatendus, il y a mes adorés SLAGSMALSKLUBBEN avec ma chanson préférée, "komm igen kommissarien". puis des groupes très ressemblants aux CRYSTAL CASTLES comme DOES IT OFFEND YOU, YEAH.

I love you I love you I love you I love you


mais je n'écoute pas que de l'expérimental, non ! j'ai l'habitude de dire que j'aime tous les style de musique, du moment que le morceau est bon ! j'ai eu de très longues périodes rock plus ou moins violent.
j'ai eu un énorme coup de coeur pour les A PERFECT CIRCLE. ce groupe n'est pas assez reconnu, car il est vraiment génial. le chanteur, maynard keenan, a une voix géniale qui transporte vraiment. j'évite de les écouter trop parce que ca me fait trop pleurer, surtout leur reprise de john lennon "imagine". je vous conseille "pet", "the hollow" et "blue", qui restent rock (ben ouais, le chanteur vient des TOOLS) tout en étant belles et touchantes.
si vous aimez le pianoforte (ahah, genre), les mélodies entêtantes et émouvantes, les paroles profondes et les voix étrangement belles, vous aimerez IAMX. IAMX c'est vraiment inclassable. je crois que chris corner est le seul homme au monde à savoir faire de l'électro et du rock et chanter de merveilleuses valses. moi j'aime particulièrement "this will make you love again", "spit it out" et "after every party i die". et "president" m'émeut sa race
mais fini les trucs mignons. du vrai rock de fille, c'est les ROBOTS IN DISGUISE. elles sont deux, produites par chris corner aka IAMX parce que la blonde sort avec lui. c'est excellent, point. j'aime ce groupe même je ne l'écoute pas assez. ma préférée c'est "the sex has made me stupid", mais ne vous arrêtez pas au titre !!
toujours des filles avec les TERRY POISON. électro rock, ce sont des israelienne qui chantent en francais et en anglais des chansons décalées et entraînantes, du genre dont vous ne pouvez pas vous débarasser. "ballroom" "buzz on the bell" puis "comme ci comme ca", "exotique" qui sont en francais mettent de bonne humeur. du bon son, wesh !
SOHODOLLS c'est moins drole, assez déprimant et moody même. mais la chanteuse a une voix hypnotisante et je n'arrive pas à trouver de chansons que je n'aime pas. achtung, à écouter avec modération sinon on devient psychopathes ! je vous conseille "pleasure of soho", et "bang bang" et so one.
mais tout ca est bien gentil comparé au très lourds et décalés MINDLESS SELF INDULGENCE. ce groupe est fou fou fou !! c'est bruyant et dingue, c'est tout simplement génial. je n'aime pas les personnage mais leur musique est à écouter absolument. essayez "url=http://fr.youtube.com/watch?v=dM6elRs7F5k&feature=related]straight to video[/url]" "prom" ou encore "shut me up", ca gère la fougère !
après y'a les très rock pour fille FAMILY FORCE 5, des garcons mignons qui chantent des chansons faciles mais droles. j'imite très bien le groupe d'ailleurs ! héhé. "luv' addict", "earthquake" et "cadillaq phunque" sont vraiment cool.
dans le même genre il y a aussi les BILLY TALENT, connus pour leur "fallen leaves" même si j'ai une énorme préférence pour "worker bees".
je ne vous dit pas ce que c'est, sinon vous n'écouteriez pas ! allez donc voir "travailler" et "dans le club" de TTC, avec "n°5" "bitches", "knife called lust" de HOLLYWOOD UNDEAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-are-dust.skyrock.com
Petite-Abeille
Schnappi, Schnappeuse !
Petite-Abeille


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : devinez...
Tit délire préféré : NIPPON IKOUSO KIKIII KIKIIIIIII
Date d'inscription : 28/09/2007

putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty
MessageSujet: Re: putain de titre, j'veux pas en mettre zob.   putain de titre, j'veux pas en mettre zob. EmptyLun 10 Nov - 22:25

Faut tout lire ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
margot
Maître Pokémon
margot


Masculin
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 26/09/2007

putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty
MessageSujet: Re: putain de titre, j'veux pas en mettre zob.   putain de titre, j'veux pas en mettre zob. EmptyLun 10 Nov - 23:15

clique juste sur les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-are-dust.skyrock.com
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty
MessageSujet: Re: putain de titre, j'veux pas en mettre zob.   putain de titre, j'veux pas en mettre zob. EmptyMer 12 Nov - 20:10

j'ai laché au 4eme paragraphe j'avais trop mal à la tête >tas raison margot je vais écouter de la musique c'est plus simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty
MessageSujet: Re: putain de titre, j'veux pas en mettre zob.   putain de titre, j'veux pas en mettre zob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de titre, j'veux pas en mettre zob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Cercle des poètes réapparus :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser