Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Die Welle (la vague)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

Die Welle (la vague) Empty
MessageSujet: Die Welle (la vague)   Die Welle (la vague) EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Die Welle (la vague) 24794671
Je suis allée voir un film au cinéma avec ma classe. Film allemand vraiment bien. Enfin bien... j´entends par bienqu´il laisse á réfléchir quoi ^^ (pas genre simpsons ou spiderman Razz) Enfin les films allemands sont toujours comme ca Wink

Le sujet ?
Les dictaures, vous allez me dire rien doriginal pour un film allemand...

En gros c´est lhistoire dun prof de politique dans un gymnasium allemand qui doit enseigner pour uen semaine le theme de l´autocratie autrement dit: dictatures... Il demande si aujourdhui ce serait encore possible en Allemagne ? Puis il tente une expérience avec ses éleves. Au bout de quelques jours les éleves lui obéissent aveuglement ils décident alors de stoper lexpérience...

vraiment intéressant.. on dirait pas comme ca. Faut dire que ca se passe en 2008, jveux dire, els jeunes sont habillés comme nous, les problemes de société sont les memes... Ce n´est pas un film á laméricaine quoi. Vraiment charmée. Je l´ai vu en VO c´est á dire allemand sans sous-titre et jai vraiment aimé, sil sort en France allez le voir quoi !!
Plus large résumé: ici (mais je dévoile la fin aussi alors si vous navez pas envie de savoir ne lisez aps attention spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
coralie
Humoriste accompli
Humoriste accompli
coralie


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lire,basket
Tit délire préféré : il y en a tellement que c'est trop dur a choisir!!!XD
Date d'inscription : 27/09/2007

Die Welle (la vague) Empty
MessageSujet: Re: Die Welle (la vague)   Die Welle (la vague) EmptySam 26 Avr - 14:44

j'ai lu le plus grandrésumé sr tn blog et il a l'air bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Die Welle (la vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Cercle des poètes réapparus :: Audio-visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser