Nos tits délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un problème => le blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MatriOchka
Vodka girl
MatriOchka


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : feyzin city plage
Emploi/loisirs : lycéenne a mi temps xD
Tit délire préféré : LES PARODIES !!!!!! xD
Date d'inscription : 12/02/2008

un problème => le blog Empty
MessageSujet: un problème => le blog   un problème => le blog EmptyMer 27 Fév - 10:50

Ce matin en me levant (nan jvais pas raconter ma vie ><)
j'ai vu dans ma boite mail que le skyblog de la classe avait changé de mot de passe.
quand je suis allée voir le blog il y avait deux articles qui n'ont rien a voir avec le sujet du blog.

Margot ce que tu as dit c'est vrai alors je parlerait a ceux qui étaient contre. par contre tu aurais ptet pu en parler parce que justement le fait que tu l'ai fait sans en parler ça a pu vexer (c'est surtout ça jpense et pas le fait que t'as effacé les articles)

Pis après pas la peine de mettre un article pour dire ce que tu as fait parce que ça aussi y'en a qui l'ont mal pris. Et en plus tu aurait pu nous le dire autrement sur msn ou par téléphone mais là y'en a qui ont l'impression que tu donnes plus des leçons de morale, tu sais on sait pas forcement ce qui peu arriver si on fait ça parce que c'est tellement courant....


  • LE SKYBLOG N EST PAS UN ENDROIT OU L'ON DOIT REGLER SES COMPTES ET SI ON VEUT MODIFIER QUOI QUE SE SOIT IL FAUT EN PARLER AUX AUTRES


On est pas méchants on va pas vous bouffer xD si vous nous demandez mais quand on tombe sur un article alors qu'on est au courant de rien c'est pas super quoi....Puis ça laisse sous entendre des choses même si y'a pas de raison qu'il y en aient.
là c'est faute a celui ou celle qui a fait le dernier article(ça je m'y attendais en plus)

ça casse toute l'ambiance et c'est hors sujet alorsje les ai effacés et si vous voulez vous expliquez faites le ailleurs que sur internet on a pas créé un blog pour ce genre de choses
des objections ?


Dernière édition par MatriOchka le Mer 27 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
La Québécoiseuuuu
Laedytia


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 31
Localisation : Ternay super métropole... à côté des vaches T.T
Emploi/loisirs : Piano, informatique, musique, lecture, traire les vaches..
Tit délire préféré : Ok ! diantre, what'else ? 200 dollars !! xD
Date d'inscription : 25/09/2007

un problème => le blog Empty
MessageSujet: Re: un problème => le blog   un problème => le blog EmptyMer 27 Fév - 18:10

pas dobjection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
 
un problème => le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeW BloG De LaetichaT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos tits délires :: Cercle des poètes réapparus :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser